Le monde dans Bleach


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rule book : Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurohana
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Santé Santé:
150/150  (150/150)
Reiatsu Reiatsu:
160/160  (160/160)
Experience Experience:
32/175  (32/175)

MessageSujet: Rule book : Débutant    Lun 2 Mai - 18:04

Comme dans tout les jeux, le principale but est des s'amuser! mais qui n'aime pas gagner ? Dans Yu gi oh! c'est simple, il y a de nombreuse façon de gagner. Le principale est de faire tomber les points de vie (LP) de votre adversaire à 0. Les autres sont un peux plus rare : Comme avoir les 5 parties d'Exodia le maudit, les 5 lettres du mot Final, Victory dragon, Final countdown ou encore par Deck out.

Chaque joueur commence avec 8000LP


How to summon a monster ?

Par tour, vous avez le droit de seulement invoquer un monstre normalement. Sois en attack position ou défense/set (set : étant face verso). Un monstre est une créature avec des point d'atk et de def. Parfois avec des capacité/effet. Ils sont un type, un attribut et un niveau sous forme d'étoile.

Chaque monstres ont leur point d'attaque et de défense. Quand un monstre attaque un mon en mode attaque, celui ayant le plus d'attaque détruit celui qu'il en a le moins et envoyé au cimetière. La différence est alors infligé en dégât à vos point de vie.

La défense est un peu la même, quand un monstre ayant plus de point d'attaque que le monstre en défense/set (cette dernière se retourne pour se révélé). Le monstre défenseur est détruit, mais vous ne perdez pas de point de vie. Dans le cas contraire, si votre monstre ayant moins d'attaque que le défenseur, vous perdez la différence. ex : si mon monstre ayant 1300 ATk attaque un 2000 défense, je perd donc 700 points de vie.

Monstre Effet : Il y a différent type de monstre, les normal et ceux avec des effets. Les effet sont divers, comme par exemple : FLIP : destroy a card. Quand il y a le mot "FLIP" son effet est donc activé quand le flip est effectué alors qu'il était set (face caché). D'autre effet plus complexe existe aussi tel que les effets "une fois pas tour" ou qu'il s'active dans le cimetière.

Monstre Union : Les monstres unions son des monstres qui peuvent "unir" à un monstre spécifique pour ajouter un effet ou un bonus d'attaque et de défense.

Monstre Spirit : Ces monstre là sont un peux plus compliqué, donc de plus haut niveau. Ils ont de puissant effet, tel qu'attaquer directement l'adversaire et de détruire des cartes sur le terrain, mais malheureusement, les monstre spirit retourne dans la main du propriétaire à la fin du tour.

Monstre Toon : Les monstres toons sont l'un des type de monstre qui peuvent seulement être invoqué si "le monde des toons" est face recto sur le terrain. Ces monstres là, comme tout les toons, n'applique pas les règles et les lois. Ils peuvent s'invoquer normalement sans malus ni sacrifice, mais ne peuvent pas attaquer le tour de leur invocation. La plus part des monstre toon peuvent attaquer directement.


How to Tribute Summon ?

Les monstre de haut niveau son de puissant monstre avec la plus part des point d'attaque ou de défense élevé. Le niveau dépasse donc le seuil du niveau 4. Pour invoquer ces puissant monstre de niveau 5 ou plus, le joueur à besoin de sacrifié un monstre pour l'invoquer en attack position ou défense/set. Des monstre plus puissant peuvent demander 2 sacrifice, donc niveau 7 et en haut. Des monstre spéciaux extrêmement puissant peuvent avoir besoin de plus de sacrifice, donc de 3 monstres. Généralement ces monstres ont 9 à douze étoiles (niveau). On appelle cette invocation, l'invocation avancé ou Invocation par sacrifice.


Spécial Summon!

Il existe un autre niveau d'invocation, l'invocation spécial! Cette invocation peut s'effectuer grâce à un effet de monstre ou même pas l'effet du monstre même à partir de la main ou un carte magie. Le joueur peut invoquer spécialement autant qu'il le peut grâce aux effet, alors effectuer des combinaisons!


How to play a Spell card ?

Les cartes sorts sont des cartes de couleur bleu-vert, elles ont des effet divers. La plupart ont pour but de booster les points d'attaque/défesen d'un monstre, redonner des points de vie ou infliger des dégât. Il y a même des cartes magie permettant de faire des invocations spécial! Il y a différente type de cartes magie : Nornal, Équipement, Continue, Rapide, Terrain et Ritual. Notez que souvent ces sorts ont une vitesse de magie 1, rarement 2

Équipement : Ces cartes permet d'équipe un monstre avec une carte donnant un bonus. Le plus souvent, ces boost l'attaque ou la défense d'un monstre voir les deux! Ces cartes équipement reste en jeu. Notez que souvent ces sorts ont une vitesse de magie 1

Continue : Ces cartes sorts, comme les cartes équipements, reste en jeu. Leurs effet continue tant et aussi longtemps que la carte reste active sur le terrain. L'effet de la carte peut être divers : booster l'attaque des monstre, la défense voir même infliger des d'attaque par tour! Notez que souvent ces sorts ont une vitesse de magie 1. Vous pouvez reconnaître ce type de carte facilement, un petit symbole "infini" y est inscrit.

Rapide : Ses sorts peuvent se jouer à n'importe quel moment, set ou dans la main, comme une carte piège! Elle peuvent détruire des cartes ou même booster ou diminuer l'attaque d'un monstre! Faite attention à ceux là. Ces cartes là ont une vitesse de magie 2. Vous pouvez reconnaître ce type de carte facilement, un petit symbole d'un "éclair" y est inscrit.

Terrain : Les cartes terrain ont pour but de donner un bonus d'atk/def ou même aider le propriétaire de la carte (s'il est indiqué), mais attention, les deux joueur bénéficie des bonus des terrains! Vous pouvez reconnaître ce type de carte facilement, un petit symbole d'une "boussole" y est inscrit.

Ritual : Ces cartes sorts là sont très spécial. Elle ne peuvent pas être jouer de façon normal, mais seulement avec un carte bleu spécifique. La plus connu étant le Chevalier Noir lustré de niv. 8 Un fois activer elle permet l'invocation rituel! Vous pouvez reconnaître ce type de carte facilement, un petit symbole d'une "flamme" y est inscrit.

How to play a Trap card ?

Ces cartes malicieuse permettent de tendre un piège, comme le nom l'indique. Elle servent à nuire l'adversaire pour faire basculer le duel! Elle peuvent infliger d'important dégâts à votre adversaire, même détruire ou retirer la plus puissante créature de votre adversaire! N'hésitez pas à en mettre dans votre deck! Il y a différent type de piège : Normal, Continue et Contre.

Continue : Ces cartes ont un effet prolonger ou l'effet peut s'activer après les conditions remplit. La plus coonnu est Gravity Bind. Cette cartes permet de paralyser les monstres de niveau 4 ou plus, les empêchant d'attaquer. D'autre piège de continuité peuvent avoir comme d'autre effet : comme infligé des dégât ou de faire discarter une carte de la main de votre adversaire après la condition remplit. Vous pouvez reconnaître ce type de carte facilement, un petit symbole "infini" y est inscrit.

Contre : Ces cartes permette de contrer, comme le type l'indique. Ex : Si mon monstre attaque et l'adversaire active Magic Cylinder, cette carte à pour but que renvoyer le dégât selon l'attaque de mon monstre, mais bien sur, je ne laisserais pas faire! En faisant une chaîne avec Trap Jammer, qui a pour but de contrer son piège! Notez que vous ne pouvez pas contrer des piège contre! Seul quelque rare peuvent répondre à leurs effets. Elles ont très souvent une Speed spell de niveau 3 (Max). Vous pouvez reconnaître ce type de carte facilement, un petit symbole d'une "Flèche détour" y est inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach.forum-canada.com
 
Rule book : Débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche RP libre {débutant}
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» 05. A book club ? Yes sir !
» Book 102
» Débutant EHM!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde dans Bleach :: Le blabla-
Sauter vers: