Le monde dans Bleach


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rule book : Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurohana
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Santé Santé:
150/150  (150/150)
Reiatsu Reiatsu:
160/160  (160/160)
Experience Experience:
32/175  (32/175)

MessageSujet: Rule book : Pro   Mar 3 Mai - 20:28

Spécial Summon

Comme dans l'autre rule book, le spécial summon est une invocation supplémentaire. Elle se fait généralement par une magie, trap et effet ne monstre, mais aussi de l'extra deck! Ceux qui sorte de l'extra sont généralement de puissant monstre avec des effets extrêmement puissant. En effet, ils peuvent être qualifier de « Ace monster » dite, carte maîtresse. Ces monstres ont quelque condition avant de s'invoquer, soyez patient! Notez que les " Ace monster " peuvent aussi être jouer du deck et non de l'extra deck, soyez prudent! Déclarez vos invocation spécial pour éviter les confusion.


How to Ritual Summon ?

L'invocation rituel est un type d'invocation de type "spécial" on l'appelle l'invocation par rituel. Ces monstre puissant on parfois de très puissante capacité. Elles sont divers tout dépend de votre manière de jouer. Leurs points d'attaque et de défense sont aussi souvent élevé. Les monstre rituel peuvent seulement être invoquer avec une carte sort rituel, après l'avoir activé, sacrifier des monstres comme en offrande du terrain ou de votre main au nombre d'étoile du monstre voulu ex : 8 étoile après faite l'invocation par rituel! Ces monstre sont très sournois, car ils ne vont pas dans l'Extra deck, donc il peuvent arriver à tout moment! Ne baisser pas votre garde!


How to Fusion Summon ?

L'invocation fusion est l'une des invocation de type "spécial" on l'appelle l'invocation Fusion. Ces monstre ont une condition d'invocation plus complexe. Vous devez soit avoir les élément en main ou sur le terrain, mais la fusion ne suffit pas à faire une petit danse à la Dragon Ball, no! Pour faire la fusion, vous devez activer la carte Polymerisation depuis votre main, ensuite mettez les monstre matériel dans le cimetière et faite l'invocation fusion depuis votre Extra Deck! Ces monstre ont des capacité puissant eux aussi et souvent une attaque élevé. Comme le rituel, ce type d'invocation est assez subtile, ne vous laissez pas berner par des monstre faible! Ils peuvent devenir votre pire cauchemars!


How to Synchro Summon ?

L'invocation synchro est un peu plus complexe, car le joueur à besoin d'un type de monstre assez particulier : Les syntoniseur ou Tuner en anglais. Les Tuner sont généralement de faible monstre de bas niveau, mais parfois ils ont des effet assez surprenant pouvant invoquer spécialement un autre mot pour se syntoniser avec lui et avoir pour résulta : Un synchro! et invoquer depuis votre Extra Deck! Notez que pour invoquer ces monstre, le Tuner et le monstre doivent avoir une somme d'étoile égal au monstre souhaité pour l'invocation ex : un Tuner de niv. 2 + un monstre non-tuner de niv. 4 = une monstre synchro de niveau 6.  On appelle cette invocation, l'Invocation par Synchronisation ou encore Invocation Synchro. Ces monstres ont généralement des effets simples, mais plus le niveau du synchro est élever, plus l'effet sera puissant! De même pour ses point d'attaque et de défense, alors tenter toute les possibilités et faites pleuvoir les combos! Ce type d'invocation un plus facile à prévoir que les Rituel et Fusion, ne les laisser pas faire!


How to Xyz Summon ?

Cette invocation est un peu particulière. Ce type de monstre (se prononce Ikseez) est un peu plus spécial. En effet, ces cartes sont noir et n'ont pas de niveau, mais des rang! Alors leurs niveaux compte comme étant 0, donc il ne sont pas affecter au cartes qui cible les "niveaux" ex : Gravity Bind". Plus, pour les invoquer, il vous faut des monstres de même niveaux. Cela plus varier, parfois c'est 2 monstre niveaux 4, le plus célèbre étant Number 39 : Utopia qui est justement de rang 4 et qu'il s'invoque de cette façon depuis l'Extra Deck! On appelle cette invocation l'invocation Xyz. Les monstres utilisé pour cette invocation (les matériels) ne vont pas dans le cimetière, Non! ils vont sous le monstre devenant des unité de couverture, appeler Overlay. Ces monstres, un peu comme les Synchros ont des effet simple pour les bat niveau, mais un peu plus puissante que la moyenne, car pour utiliser l'effet d'un Xyz monster, il vous faut retirer un ou plusieurs Overlay. Pour faire se type d'invocation, ainsi que les synchros, jouer avec les niveaux est conseillé, car un Xyz de niveau 9 n'est pas donné à tout le monde sans jouer avec les niveaux. Ces monstre, comme les synchros aussi, ont des effet et point d'atj/def selon le rang, plus il est haut, plus les effets serons puissant!


How to Pendulum Summon ?

Ce nouveau type d'invocation est très spécial. D'où viennent cette invocation ? Du Deck ? de l'Extra Deck ? Non! De la main! En effet, c'est monstre qu'on pourrait pratiquement qualifié d'unique ne s'invoque pas grâce à un sort, monstre de même niveau ou un Tuner, mais de la zone Pendulum! La première zone se situe entre le Field et l'Extra Deck et la Seconde zone en le Graveyard et le Deck. Pour faire cette invocation exceptionnelle, il vous faut 2 élément, ou plutôt deux cartes : Pendulum. Elle sont facile à reconnaître, ce sont le seul type de cartes aillant deux couleur! En effet, le Pendulum sont des monstres, mais aussi des cartes  sorts dans la zone Pendulum! Pour ouvrir la porte à cette invocation, comme mentionné, avoir 2 cartes Pendulum en main, ensuite les révélés. Ensuite, placé les dans la zone pour fixer l'échelle Pendulum! Vous pourrez invoquer spécialement n'importe quelle monstre entre les scales fixer sur la carte. Ex : «Je fixe Stargazer de scale un et Timegazer de scale 8 pour fixer finalement l'échelle pendulum! Maintenant je peux invoquer simultanément des monstre de niv 2 à 7! » On appelle cela, l'Invocation Pendulum. Ce n'est pas tout, un coup qu'un monstre pendulum est détruit, il ne va pas dans le cimetière, mais dans l'Extra Deck position face recto. Le tour prochain vous pourrez le ré-invoquer une seconde fois!

Voici une petit video comment utiliser les Pendulum :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach.forum-canada.com
 
Rule book : Pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» 05. A book club ? Yes sir !
» Book 102
» Talk about book♣♠
» The Book. [Eva, Sonata, Requiem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde dans Bleach :: Le blabla-
Sauter vers: